Le 6 à 9 avec Gilles – Lundi au vendredi de 6h00 à 9h00

Les demandes spéciales du P’tit Cowboy de 18h à 18h30!

Jouez au Radio Bingo de CJSE, tous les dimanches à 19h00

Bye Bye P’tit Cowboy – 14h à 18h sur semaine

Écoute en direct:

Politique des visiteurs et invités à CJSE (Covid-19)

Réclamer un prix au autre à la réception

CJSE a installé des mesures de sécurité en cette période de pandémie. En ce moment, il est permis de se présenter à la réception pour réclamer un prix ou autre à la réception en respectant les règles de la santé publique, soit en maintenant une distanciation physique et de porter le masque.

Entrevues en studio

(mise à jour le 6 janvier 2021) 

EN PHASE JAUNE: tout invité doit porter le masque dès son entré pour se rendre en studio, peut retirer le masque pour l’entrevue (du plexiglas sépare l’invité et l’animateur) et remettre le masque pour sa sortie. Des mesures de désinfections des espaces sont mises en oeuvres et des produits de désinfections sont aussi à votre disposition.

EN PHASE ORANGE: CJSE n’accepte pas d’invités dans ses studios pour des entrevues (sauf les commentateurs PPJJ et quelques exceptions permises par la direction.

EN PHASE ROUGE: CJSE n’accepte AUCUN invité dans ses studios pour des entrevues.

Rendez-vous pour une réunion

EN PHASE JAUNE: CJSE accepte des invités dans ses bureaux pour des rendez-vous. Tout invité doit porter le masque dès son entrée et le conserver pour la durée de la réunion.  Des mesures de désinfections des espaces sont mises en oeuvres et des produits de désinfections sont aussi à votre disposition.

EN PHASE ORANGE: CJSE accepte des invités dans ses bureaux pour des rendez-vous. Tout invité doit porter le masque dès son entrée et le conserver pour la durée de la réunion.  Des mesures de désinfections des espaces sont mises en oeuvres et des produits de désinfections sont aussi à votre disposition.

EN PHASE ROUGE: CJSE n’accepte AUCUN invité dans ses bureaux pour des réunions. Les réunions doivent se tenir via téléconférence ou vidéoconférence.